Comment faire du camping et de la randonnée en Hiver

Comment faire du camping et de la randonnée en Hiver ?

Randonner comme une tente semble être amusant au printemps, en été et en automne. Le temps est chaud et les bois sont pleins de vie, vous n’avez pas besoin d’apporter beaucoup de vêtements. Cependant, la randonnée et les tentes en hiver présentent de nombreux avantages.

Tout d’abord, vous n’avez pas à vous soucier des insectes, des ravageurs et des serpents venimeux qui vous attaqueront en hiver. De plus, les sentiers de randonnée sont généralement plus faciles à parcourir. En effet, toute la végétation qui les recouvrait en été a maintenant disparu.

Cependant, il faut comprendre que le divertissement hivernal est différent du divertissement estival, et il y a beaucoup de choses à emporter. Sur cette page, je soulignerai bon nombre des randonnées et des voyages de camping que vous pourriez envisager pendant l’hiver.

Tout d’abord, vous devriez envisager de remplacer la tente 3 saisons par une tente 4 saisons. Les tentes au cours des quatre saisons sont beaucoup plus chaudes et peuvent vous empêcher de geler pendant la nuit. En combinant ces types de tentes très chaudes avec des sacs de couchage de haute qualité, vous pouvez rester au chaud pendant votre sommeil.

Vous avez également besoin de quelque chose pour chauffer l’eau potable. Selon le temps frais, vous pouvez constater que la majeure partie de l’eau est gelée. Même si vous ne pensez pas avoir besoin de la même quantité d’eau en hiver, c’est encore loin de la vérité. Vous voudrez peut-être boire plus d’eau en hiver et pendant les mois chauds.

Presque toutes les randonnées hivernales doivent porter des vêtements supplémentaires. Vous devrez utiliser des chaussettes isolées, des masques de ski, des écharpes et des protège-mains pour vous garder au chaud. Assurez-vous également d’apporter des lunettes de soleil pour éviter toute exposition au soleil ou la cécité aux rayons de la neige. Un bon ensemble de bottes ou de leggings imperméables gardera vos pieds au chaud pendant de longues promenades.

N’oubliez pas d’apporter un baume à lèvres et une lotion de bronzage. Le soleil brûle en hiver est beaucoup plus grave qu’en été. La raison principale en est que les coups de soleil nocifs peuvent endommager la peau et vous rendre plus vulnérable aux brûlures de gel. Le baume à lèvres peut protéger vos lèvres du vent froid.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *