Top 5 des joyaux cachés de Rome en Italie

Italie : Top 4 des joyaux cachés de Rome

Pendant votre séjour dans un hôtel du centre de Rome, vous voulez certainement visiter certains des sites et attractions les plus célèbres, mais pas seulement Rome. Explorer des endroits plus petits et plus cachés peut être tout aussi satisfaisant et vous permettra d’avoir une expérience romaine plus grande et plus authentique. Il ne fait aucun doute que d’un point de vue historique, Rome est l’un des hébergements les plus charmants et romantiques d’Europe. Il y a tellement de choses à voir et à faire qu’il est difficile de tout emballer dans un seul sac, mais cela vaut la peine de prendre le temps de quitter les sites et attractions les plus célèbres (et les plus fréquentés) pour découvrir certaines des villes cachées de la ville. Gemmes.

Michel-Ange, moins connu sur la Via Liberiana

Le premier joyau de la liste est l’église des Sforza à Michel-Ange à Santa Maria Maggiore. L’église n’est pas à l’intérieur de l’église principale, mais d’un côté. C’est un endroit charmant et paisible où vous pourrez admirer quelques bâtiments Renaissance originaux. Un peu plus loin se trouve la basilique Saint-Placide, qui contient de superbes mosaïques murales du 9ème siècle. Vous pouvez facilement rejoindre ces endroits en prenant le bus sur Liberia Street depuis l’hôtel de ville. Rome propose également une carte de bus toute la journée, qui vous permet de visiter facilement et à moindre coût ces attractions et d’autres de la ville. En outre, il existe des visites guidées à arrêts multiples où vous pouvez vous arrêter sur des sites d’intérêt en cours de route.

Vêpres, à l’église de Sant’Anselmo

Si vous êtes à Rome le dimanche soir et que vous ne savez pas quoi faire, vous devriez vous rendre à l’église de Sant’Anselmo sur la colline de l’Aventin pour vous quereller avec les moines de Benoît. Les moines sont entrés et sont partis complètement silencieux, mais ont chanté des hymnes datant du Moyen Âge dans le cadre de ce service. Que vous croyiez ou non à la religion, cette expérience est absolument sublime céleste. Ce service commence à 7h15 et vous pouvez entrer dans l’église depuis la Via di Porta Lavernate.

Boire un Verre, à l’Antico Café Grecco

Avant de retourner à l’hôtel de ville, Rome offre une expérience de consommation de café incroyable, et l’un des endroits que vous devez absolument découvrir pendant vos vacances en ville est Antico Café Grecco. Les Romains ont une longue histoire d’amour pour le café, en plus d’être l’un des plus anciens cafés du monde, c’est aussi l’un des cafés les plus célèbres de la ville. Le café a ouvert ses portes en 1760 et est situé dans une rue commerçante animée et célèbre. Louange.

Se balader, autour du Trastevere

Laissez le piège à touristes derrière vous et dirigez-vous vers Trastevere, l’une des plus anciennes parties de la ville juste au-dessus du Tibre dans l’hôtel de ville. C’est l’endroit idéal pour découvrir les plus belles rues et ruelles médiévales de Rome. En vous promenant dans les ruelles étroites, vous trouverez de nombreux joyaux cachés. Dans de nombreux endroits, vous pouvez vous offrir des plats et des boissons romains comme les Romains. L’église Sainte-Cécile est l’une des églises les plus fascinantes de la ville, et les restes du gardien de la musique Cecilia étaient intacts au XVIe siècle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *