Pourquoi opter pour une brosse à dents électrique en voyage ?

15 mai 2020 Non Par
Pourquoi opter pour une brosse à dents électrique en voyage ?

Quand on part en voyage, il est indispensable d’emporter sa trousse de toilettes mais aussi et surtout quelques produits d’hygiène, comme la brosse à dents. Et si les brosses à dents classiques font très bien l’affaire, les brosses à dents électriques sont meilleures selon nous. Et nous allons découvrir ensemble les avantages dans cet article.

L’hygiène dentaire et buccale en voyage

Quand on part en voyage, il est important de garder une bonne hygiène dentaire et buccale. Les conditions de vie ne sont clairement pas les mêmes, et la santé dans certains pays n’est pas aussi bonne qu’en France. Une carie, une dent cassé, un aphte ou encore des gencives douloureuses sont vite arrivés en voyage. Et se soigner peut être très compliqué et vous couter très cher. Il est donc primordial de bien se laver la bouche et les dents quand on part voyager à l’étranger.

Quelle est la meilleure brosse à dents électrique de voyage ?

Histoire de vous aider un peu dans vos recherches, on se permet de vous présenter les 5 modèles qui selon nous offrent le meilleur rapport qualité prix, et répondent bien évidemment aux critères que nous avons mentionné plus haut.

Les 5 meilleures brosses à dents électriques de voyages en 2024

Thomson Brosse à Dents Sonique Nomade
45 Notes & Avis
1. Thomson Brosse à Dents Sonique Nomade
  • 22 000 pulsations sonique par minute
  • Discrète, légère et compacte, lavable à l'eau
  • Capuchon hermétique de la brosse pour une hygiène parfaite
  • Autonomie longue durée (150 jours pour 2 brossages de 2 mn par jour),...
  • 1 brossette de remplacement incluse
Panasonic Brosse à Dents Electrique de Poche Rose
14 Notes & Avis
Brosse à dents de batterie, voyage brosse à dents électrique portable pour les voyages et les...
133 Notes & Avis
3. Brosse à dents de batterie, voyage brosse à dents électrique portable pour les voyages et les...
  • Brosse à dents sonique électrique avec plus de 31 000 coups par minute: plus...
  • Commode pour prendre avec le cas de voyage: une brosse à dents alimentée par...
  • Utilisation de DuPont élastique Soft soies: pour être doux pour votre gomme et...
  • Quatre couleurs à choisir: il est capable de mélanger les couleurs librement,...
  • Corps imperméable à l'eau: entièrement lavable

 

Le choix de la brosse à dents pour voyager !

Effectivement, la brosse à dents classique peut très bien faire l’affaire, et pour certains elle sera bien mieux notamment parce qu’elle est légère, petite, et qu’elle se glisse aussi bien dans la valise que le sac à dos, et peut être même prise dans l’avion. Cependant, la brosse à dents électrique, offre clairement un nettoyage de meilleure qualité. Et c’est pour cela que sur DestinationThePacific.com nous avons une préférence pour ces dernières. Selon nous, la brosse à dents électrique est préférable en voyage.

Voyageurs et voyageuses, que regarder lors de l’achat ?

Avant d’acheter une brosse à dents électrique de voyage, vous devez vous assurer qu’elle justement adaptée aux voyageurs et voyageuses. C’est un critères primordial, comme je vous le disais pour la machine à café portable ou la bouilloire électrique portable par exemple. La taille mais aussi le poids seront deux points essentiels à contrôler pour ne pas vous encombrer. Votre brosse à dents électrique de voyage, en plus d’être compacte donc, doit surtout être efficace afin de fournir un nettoyage de qualité. Mais elle doit aussi avoir une bonne autonomie, et un temps de charge rapide. On préfèrera bien sur les modèles qui se chargent via USB.

Notez-Moi !