maldives

Que faire en voyage aux Maldives ?

Les Maldives, destination controversée mais qui pourtant a encore beaucoup de succès. Un rêve pour certains, un cauchemar pour d’autres, découvrons plus en détails ce que nous réserve ce petit paradis!

Quand allez-vous aux Maldives?

Le meilleur moment pour voyager aux Maldives est la saison sèche, qui s’étend de décembre à avril. Entre mai et octobre, les précipitations sont plus élevées, comme les jours gris. S’ouvrir mieux pendant la saison sèche et mieux en novembre ou avril.

Quel temps fait-il aux Maldives en décembre?

Quel que soit l’atoll que vous choisirez, votre voyage aux Maldives en décembre vous permettra de profiter d’une température moyenne entre 24 ° C le matin et 30 ° C le soir.

Quelle est la meilleure période pour partir à Zanzibar?

Le meilleur moment pour s’éloigner de Zanzibar se situe entre juin et octobre. C’est une saison sèche, plus froide et plus agréable. Les averses de pluie sont moins fréquentes.

Quelle est la meilleure période pour voyager aux Seychelles?

Les mois de transition entre l’hiver et la saison des pluies (octobre et novembre, et surtout avril et mai) sont les meilleures caractéristiques pour voyager aux Seychelles.

Quelle île des Maldives choisir?

Vous partez aux Maldives pour voir l’atoll, le lagon et la plage de sable blanc? C’est notre choix pour certaines des îles où nous dormons aux Maldives!

  • Malé Regardez la carte. …
  • Rasdhoo. Regarde la carte. …
  • Veligandu. Regarde la carte. …
  • Atoll de Baa. Regarde la carte. …
  • Ari Atol. Regarde la carte. …
  • Atoll de Lhaviyani. Regarde la carte.

Où les Maldives sont-elles liées à la France?

Situées à plus de 8000 kilomètres de la France au milieu de l’océan Indien, les Maldives sont accessibles en 13 heures de vol depuis Paris.

Quand vas-tu partir aux Maldives Backpacker?

Quand partez-vous aux Maldives? La meilleure période se situe entre janvier et avril, une période où vous pouvez compter sur 8 heures de soleil par jour.

Quel atoll choisir pour les Maldives?

Pour les plongeurs, je recommanderais le South Ari Atoll, particulièrement attrayant pour la plongée en apnée avec sa riche faune sous-marine et ses récifs bien entretenus. Le meilleur hôtel des Maldives? Mon hôtel préféré est le Filitheyo Island Resort à Faafu Atoll.

Où se trouve l’atoll de snorkeling aux Maldives?

Ari Atol est le deuxième plus vu du pays, après Malé. Avec l’atoll de Baa, ils sont surtout connus aux Maldives pour la qualité des fonds marins et la variété de la vie sous-marine. Il est connu comme le meilleur endroit de l’archipel pour observer les requins baleines.

Comment arriver aux Maldives?

Le seul moyen d’atteindre les Maldives est l’avion. et Qatar ou Emirates avec des arrêts. Les vols à destination des hommes partent souvent en début de soirée afin qu’ils puissent arriver le lendemain. Les vols de Malé à Paris partent tôt le matin pour Paris en fin de journée, tout dépend de la compagnie aérienne.

Est-ce dangereux d’aller aux Maldives en 2020?

En raison de la situation politique tendue et du risque de manifestations violentes, il n’est pas recommandé de rester à Malé. Une tenue correcte est bien sûr recommandée à l’extérieur de l’hôtel.

Comment se rendre aux Maldives à petit prix?

Au lieu de cela, passez entre l’hiver et l’été ou entre l’été et l’hiver! Enfin, la période la moins chère pour se rendre aux Maldives est la saison morte. Maintenant, en avril et novembre, le prix redevient raisonnable, même s’il reste cher aussi, et la fréquentation est légèrement inférieure!