Comment voyager à Melbourne avec style

Comment voyager à Melbourne avec style ?

Si vous souhaitez voyager à Melbourne en Australie de manière élégante, vous pouvez choisir différents types d’hébergement de luxe. Parmi les nombreux hôtels cinq étoiles du quartier central des affaires, les Crown Towers avec des chambres surdimensionnées et une vue imprenable constituent une référence pour un hébergement de luxe à Melbourne, mais vous devez payer pour cela.

Une autre option rafraîchissante est le nouveau Crown Metropol situé dans la zone portuaire. Il offre de nombreux styles personnels, un hébergement élégant et une vue magnifique à un prix inférieur. Il a tendance à attirer de jeunes voyageurs riches en mode.

Cependant, à un moment vraiment intime à Melbourne, il existe des hôtels de charme élégants comme Adelphi. Il se trouve à Flinders Lane, le cœur culturel de Melbourne. Vous ne verrez pas le paysage, mais dans un quartier à la mode, il a un design cinq étoiles simple et élégant. Il vous offrira l’expérience personnelle la plus authentique de Melbourne.

Si vous voulez voyager luxueusement à Melbourne, vous devez utiliser le spa de beauté dans l’un des hôtels. Le thé de l’après-midi était autrefois un petit repas pour les femmes occasionnelles dans l’après-midi, et maintenant il est devenu un incontournable à Melbourne. Il peut être utilisé dans les salons de thé Hopetown, Windsor Hotel, Sofitel et Langham of Block Arcade. C’est un thé élégant de l’après-midi, servant une cuisine délicieuse dans un étal d’argent traditionnel à trois niveaux.

Dans l’hémisphère sud, le shopping de Melbourne est le plus proche de Paris. Son côté parisien est l’extrémité orientale de Collins Street, où il existe de nombreuses marques de renommée internationale, de Gucci à Armani, y compris de nombreuses marques telles que Prada. Pour les amateurs de mode, il y a de nombreuses boutiques de créateurs dans Little Collins Street, les ruelles de Flinders Lane et Howie Square, et les pâtés de maisons entre Collins Street et Burke Street et le Royal Arcade.

Une autre icône du shopping à Melbourne est South Yarra Church Street. Habituellement, ici, vous verrez des gens riches et des célébrités. Il existe de nombreuses boutiques de mode et de cadeaux passionnantes, ainsi que des endroits où manger.

Si vous voulez profiter d’un voyage complètement luxueux à Melbourne, vous pouvez voyager en limousine avec chauffeur ou en Chevrolet décapotable avec chauffeur. Asseyez-vous et détendez-vous, et ne soyez pas dérangé par la circulation ou la foule. Vous pouvez également vous faire plaisir en vol en hélicoptère.

Les vols en hélicoptère peuvent être utilisés comme service de ramassage pour le carnaval de printemps, des vols panoramiques autour de Melbourne, la baie et les autoroutes océaniques ou dans le cadre des activités de golf dans la campagne, ou des visites guidées des vins de la vallée de Yarra. Vous pouvez même chuter de neige en hélicoptère.

Ensuite, il y a Venise sur Yarra, un bateau de croisière en gondole romantique avec une véritable gondole conçue par Venise. Vous serez accueilli par le champagne, assis sur des sièges en velours luxueux et des coussins moelleux, et restez proche de la ville au passage.

Pour sortir de la ville, voici les vignobles de la péninsule de Mornington et de la vallée de Yarra, ou passez un week-end à Daysford. Dalesford est synonyme de gastronomie, baignade, spa, massage et hébergement de luxe au bord du lac, synonyme de passer un agréable week-end.

Il faut du temps pour comprendre Melbourne en Australie. La grandeur et la mode ne sont que l’un des nombreux visages de cette ville diversifiée. Ses multiples expressions vous permettent de voyager luxueusement à Melbourne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *