3 raisons de prendre un kit d'urgence en voyage

3 raisons de prendre un kit d’urgence en voyage

Tout à coup, tomber dans une catastrophe peut être une rencontre très terrible. Une bonne préparation peut atténuer cette peur et vous permettre de vous concentrer sur la survie. Avoir une trousse d’urgence en cas de catastrophe est un bon moyen de faire face à diverses possibilités néfastes dans la vie. Les individus ou les équipes équipés d’un kit de survie de 72 heures peuvent endurer une catastrophe.

Survivre immédiatement et pouvoir endurer les 72 premières heures sera l’objectif principal de la trousse d’urgence. Les éléments clés, tels que les couvertures de premiers soins, les lampes de poche, le stockage à long terme des aliments et l’eau sont essentiels pour les produire en cas de catastrophe. … pour votre famille et pour vous-même.

En plus de répondre à vos besoins de survie immédiats, votre trousse de premiers soins doit également contenir des fournitures pour vous aider à vous préparer plus longtemps. La plupart des experts en intervention d’urgence disent que vous ne devez fournir que suffisamment de fournitures pour vous maintenir, vous et votre famille, en place pendant au moins 72 heures. Les chargeurs de téléphones cellulaires solaires, les manivelles ou les radios solaires et les tablettes de purification de l’eau sont des articles très utiles en plus de la nourriture et des rations. Vous pouvez également conserver des aliments à long terme jusqu’à un an à faible coût.

N’oubliez pas, malgré les conseils d’experts, vous aurez peut-être encore besoin d’équipement pour survivre confortablement pendant des jours plutôt que des heures. Vous devez planifier et vous préparer en conséquence. Le désir d’un sac à dos de survie de 72 heures plus confortable est proportionnel à la durée de l’urgence. Une grande variété d’aliments à emporter: bains de bouche, vêtements à changer, sachets de thé, édulcorants, café instantané, soupe en conserve, thon, boissons mélangées, viande de boeuf séchée, bonbons durs, solitaire, piles de rechange, mais ce sont ces facteurs qui font la survie et la prospérité C’est différent.

Commencez avec un kit de survie de base, puis ajoutez des choses qui vous rendent la vie plus confortable. Chaque membre de la famille est tenu de le faire. Le sac à dos d’urgence peut être aussi unique que son propriétaire. Sac à dos de survie 72 heures

Vous pouvez vous déplacer dans la ville à la recherche de radios solaires et d’allumettes étanches, ou vous pouvez acheter un kit de sauvetage pré-emballé préparé par un expert en préparation aux situations d’urgence, puis en ajouter quelques-uns qui peuvent être importants pour vous. Vous constaterez que l’achat d’un kit d’urgence pré-emballé peut Économisez votre argent, car le coût du kit de sauvetage est inférieur au coût d’achat séparément.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *