Voyage gay à Barcelone

Voyage gay à Barcelone : Top 5 des bars et clubs les plus branchés

Le tourisme gay est florissant à Barcelone ces dernières années. En effet, la ville prône le mouvement LGBT et est devenue un véritable lieu de rassemblement pour cette population grandissante. La majorité des clubs dansants, des bars et des boîtes de nuit gays se trouvent dans le quartier Eixample, un quartier surnommé « Gayxample » par la communauté gay. La vie nocturne y est diversifiée.Si vous envisagez prochainement de voyager à Barcelone, voici le top 5 des bars et clubs gay de la ville.

Le Plata Bar

Le Plata Bar est un bar discret avec un style new-yorkais classique. C’est un point de rencontre entre gay qui vous offre une belle vue de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur. Ses grandes fenêtres en verre vous permettent à la fois de regarder les gens, mais aussi d’être vu.

Au menu des tapas savoureux, mais surtout des cocktails artisanaux pour vous rafraîchir toute la soirée. Dans cet établissement, plus la soirée avance, plus la musique devient rythmée. Plata Bar c’est l’adresse à visiter absolument si vous êtes dans le coin.

Sky Bar d’Axel Hôtel

Pour les aventuriers nocturnes, le Sky Bar d’Axel Hôtel est l’adresse des chaudes soirées en été. Une fois la nuit tombée, cocktail, shot, vodka et bien d’autres boissons feront monter la température et le son de la musique. De plus, l’Axel Hôtel ouvre son rooftop aux gays la nuit. C’est le seul rooftop avec une ambiance gay-friendly totale dans toute la ville. Vous pourrez faire connaissance au bord de la piscine ou du jacuzzi.

Punto BCN

Le Punto BCN est une adresse incontournable du groupe Arena. L’entrée y est gratuite si vous cherchez un bon plan à Barcelone pour une soirée LGBT. Vous pouvez y venir dès l’après-midi pour prendre un verre et discuter avec de nouvelles rencontres. L’enseigne dispose également d’un espace baby-foot et billard pour les amateurs de jeux. Si vous y passez en soirée, profitez-en pour danser jusqu’à ce que la musique s’éteigne. Avec tout l’espace dédié à la discothèque, vous ne risquez pas de vous étouffer. C’est l’endroit idéal pour terminer vos soirées entre amis ou amoureux. Les prix y sont très abordables.

El Crangejo

Le vendredi et le samedi soir, El Crangejo présente un spectacle de drag-queen où des artistes travestis vous montrent leur performance. Chant, danse et anecdotes vous amuseront tout au long de la soirée. Ce bar musical se trouve dans le quartier de Raval et accueille un public très varié. Vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Atame

Ce bar gay barcelonais vous propose une ambiance super décontractée. Vous pouvez faire du karaoké, danser, boire et rire devant leur spectacle. Les jeudis soir, profitez du Happy Houret obtenez des réductions dès 23 h. Les après-midi y sont plutôt calmes. En revanche, la nuit, la fête bat son plein avec une musique country variée. Pour une expérience inoubliable, soyez au rendez-vous lors du spectacle drag-queen du dimanche.

Pour plus de découvertes, consultez un guide gay lors de votre voyage et visitez tous les endroits « must » de Barcelone.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *